| candidature YoZmAg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yozmag
Nombre de messages : 401 Age : 29 Coordonnées : La flèche (Sarthe) membre CANA ? : Ouii mineur ou raideur ? : plutot raideur chouté ^^XD Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: candidature YoZmAg Ven 23 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
SuperSaw Fondateur de la TeamCANA
Nombre de messages : 411 Coordonnées : Liege, in Belgium membre CANA ? : Le Fondateur ! mineur ou raideur ? : mineur agressif Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Ven 23 Mai - 21:24 | |
| Un vote va etre mis en partie privée, merci de patienter... Je te donnerais le choix difinitif de l'entièreté de l'alliance dans max. 72h. Les membres peuvent te poser des questions à tout moment donc soit assez présent | |
|
| |
yozmag
Nombre de messages : 401 Age : 29 Coordonnées : La flèche (Sarthe) membre CANA ? : Ouii mineur ou raideur ? : plutot raideur chouté ^^XD Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Ven 23 Mai - 21:31 | |
| OkOk !
ps: je me suis inscrit il y a 4H 17min ^^XD donc je commence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Coordonnées : Liege, in Belgium membre CANA ? : Le Fondateur ! mineur ou raideur ? : mineur agressif Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 13:35 | |
| Tu veux bien te présenter IRL ? pour qu'on te connaisse un peu...
PS: une phase de test, ça te dérangerais ? | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:17 | |
| Alors , bonjour a tous !
j'ai connu ogame il y a 3ans grace a plusieurs de mes copains (boss72 , airness324 etc ...) mais ils n'y jouent plus !
j'ai crée mon premier compte il y a 1ans et des Feuilles..XD dans l'univers 39 ! j'ai eu de la chance d'avoir été l'un des membres de la "NSIDNA" , j'ai très bien progressé grace a eux et leurs conseils! mOn pseudo ingame étais également "Yozmag" ! mon meilleur classement a été 613eme jusqu'a se qu'un HOF me detruise mon "boom coeur" =) ! mon style de jeu et plutot raideur , même si au debut de chaque univers , je prefere d'abord bien développé mes mines en cas d'attaque !
j'ai ensuite crée mon deuxieme compte dans l'univers 54 , mon meilleur classement été 17eme (pendant 2semaines) , mais le 1er du jeu m'a sonder a plusieur reprise jusqu'au jour ou il passa a l'attaque vers 2H du matin (je n'étais pas connecté et je n'avais pas assez de vaisseaux pour enlever toutes mes ressources) , je suis passé de la 17eme place a la 328eme , j'ai continuez en aillant eu quelque aide grace a mes amis ! mais mon ordinateur est tombé en panne
Donc j'ai supprimé ces deux comptes car tout deux ont été pillé et ruiné !
Après une treve de 2mois , j'ai voulu me remettre dans le bain , j'ai entendu dire que le 59eme été crée donc je me suis précipité sur l'occasion meme si j'ai pris un voir plusieurs train de retard !
maintenant je vais me présenter dans la vrai vie !
j'ai 13ans , je suis en 4eme , j'ai un ordinateur qui me permet de joué environ 3voir4h par jour (si se n'ai plus) pendant la période scolaire !
j'habite a la flèche (sarthe) et je suis pour le muc72 et lyon !XD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:20 | |
| merci à toi, je pense que tout le monde sera d'accord qu'on te mette en phase de test... bonne chance ! | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:27 | |
| dans l'alliance ;-) je vais faire une partie spéciale, où tu devras poster ton évolution pendant un certain lapse de temps (on vera combien de temps plus tard)... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:47 | |
| Voila la partie, lis bien les règles avant...
PS: j'ai fait une partie exprès pour toi ;-) | |
|
| |
Pacmaan
Nombre de messages : 21 membre CANA ? : OUi mineur ou raideur ? : Raideur / mineur Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 14:50 | |
| bienvenu sur le forum !! =)) | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Petrahydrox
Nombre de messages : 212 membre CANA ? : Oui mineur ou raideur ? : Plutot raideur, mais les 2 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
yanax
Nombre de messages : 416 membre CANA ? : yanax mineur ou raideur ? : ??? Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 16:53 | |
| bonne presentation et avec beaucoup de detail, bienvenue sur le fofo l'ami | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Sam 24 Mai - 17:09 | |
| merci a tous de m'avoir accepter et de m'acceuillir comme vous le faites! vive l'alliance CANA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature YoZmAg Dim 25 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature YoZmAg | |
| |
|
| |
| candidature YoZmAg | |
|