Nombre de messages : 6 membre CANA ? : j0k3r mineur ou raideur ? : mineur Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 7:56
Salut les mecs!!!
je suis j0k3r je suis canadien et oui lol J'ai 1.705 points je débute ds le 59, je joue dans l'univers 50 avec les Cana lol je suis minier/défenssif je connais freeman sur le forum de la cana dans le 50 et l'harmonie entre les cana
CANA POWAAA!
freeman membre de la TeamCANA
Nombre de messages : 255 Age : 55 membre CANA ? : freeman mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 8:40
je confirme je connais se peit canadian on na parle toute la fin de ma nuit qui as ete mouvementer entre uni50 et 59 lol ca defouraille de partout j ai ete en pleine guerre cette
yanax
Nombre de messages : 416 membre CANA ? : yanax mineur ou raideur ? : ??? Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 11:04
bienvenue l'ami jok3r. tu as bien fait de venir postul ici "CANA forever" non d'un caribou
vive le canada et les nouveau CANA. je pense que tu vas pouvoir postuler et qu'il n'y auras pas de probleme a ton addesion.
ca fait plaisir de voir que certain du 50 migre par chez nous.
Wayana
Nombre de messages : 531 membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet) mineur ou raideur ? : plutot les deux Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 11:53
lol...joker...quel plaisir...je disais a farfa en lisant tes posts uni 50 : il dort jamais lui non plus....les no lifer que vous etes avec freeman... je comptais mettre un vent a freeman pendant qu il fait des piscines mais avec toi ici, ca va me compliquer la tache...du coup, je me tatte pour ta candidature
et les mecs...vous pourriez faire le "V" et la suite en option .....
j0k3r
Nombre de messages : 6 membre CANA ? : j0k3r mineur ou raideur ? : mineur Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 22:44