Nombre de messages : 6 membre CANA ? : j0k3r mineur ou raideur ? : mineur Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 7:56
Salut les mecs!!!
je suis j0k3r je suis canadien et oui lol J'ai 1.705 points je débute ds le 59, je joue dans l'univers 50 avec les Cana lol je suis minier/défenssif je connais freeman sur le forum de la cana dans le 50 et l'harmonie entre les cana
CANA POWAAA!
freeman membre de la TeamCANA
Nombre de messages : 255 Age : 55 membre CANA ? : freeman mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 8:40
je confirme je connais se peit canadian on na parle toute la fin de ma nuit qui as ete mouvementer entre uni50 et 59 lol ca defouraille de partout j ai ete en pleine guerre cette
yanax
Nombre de messages : 416 membre CANA ? : yanax mineur ou raideur ? : ??? Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 11:04
bienvenue l'ami jok3r. tu as bien fait de venir postul ici "CANA forever" non d'un caribou
vive le canada et les nouveau CANA. je pense que tu vas pouvoir postuler et qu'il n'y auras pas de probleme a ton addesion.
ca fait plaisir de voir que certain du 50 migre par chez nous.
Wayana
Nombre de messages : 531 membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet) mineur ou raideur ? : plutot les deux Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 11:53
lol...joker...quel plaisir...je disais a farfa en lisant tes posts uni 50 : il dort jamais lui non plus....les no lifer que vous etes avec freeman... je comptais mettre un vent a freeman pendant qu il fait des piscines mais avec toi ici, ca va me compliquer la tache...du coup, je me tatte pour ta candidature
et les mecs...vous pourriez faire le "V" et la suite en option .....
j0k3r
Nombre de messages : 6 membre CANA ? : j0k3r mineur ou raideur ? : mineur Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 22:44
Merci a vous !! Et merci de me souhaiter la bienvenue Mdr je suis un Cana dans le uni50 et freeman ma parler du 59 je lui est dit a ben c'est cool j'ai un compte moi aussi :P alors La sa me fais un réel plaisir de vous connaitre les Cana son mes amies LOL .....
Wayana
Nombre de messages : 531 membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet) mineur ou raideur ? : plutot les deux Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 5 Juil - 23:36
Moi une petite ally uni 59 avec le meme flood et la meme ambiance que sur le 50...je suis preneuse...depuis le temps que je vois farfadet et son fofo ou a chaque fois que j intercepte une discussion sur msn, ca le fait alors, forcement...nous te souhaitons la bienvenue...tu es chez TOI ^^ Euh ...j ai pas vu de vote interne alors trois possibilités : 1/ j ai trop fumé 2/ c est pas necessaire 3/ c est pas encore fait ^^
freeman membre de la TeamCANA
Nombre de messages : 255 Age : 55 membre CANA ? : freeman mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Dim 6 Juil - 1:20
moi perso komme c un cana c oui puisqu ils m ont tous acceullis sans sourciller
uni 50
alors je peut que faire de meme ici chez nous uni 59 ....re re bienvenue a toi
joker
a bientot au reveil
j0k3r
Sujet: Re: Candidature j0k3r Dim 6 Juil - 3:08
Ah merci a tous j'ai poser ma candidature IG alors il ne reste plus qu'a m'accepter et attendre les réponses des autres membres voir si eux veulent que je sois parmis vous !!!!!!!!!
alors @+
CANA POWAAAAA!!!!
yanax
Nombre de messages : 416 membre CANA ? : yanax mineur ou raideur ? : ??? Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Dim 6 Juil - 18:40
c'est avec plaisir que nous t'acceptons. mais je ne vois pas ta candidature. j'espere que super saw avait fait le neccessaire.
Belak
Nombre de messages : 87 membre CANA ? : non mineur ou raideur ? : Mineur offensif Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Dim 6 Juil - 23:41
Yiio moi j'ai une question pour lui !
Tu viens de ou au Canada ?
j0k3r
Sujet: Re: Candidature j0k3r Ven 11 Juil - 13:14
Je vien du Québec dans le Canada plus précisément dans la rive-sud de Montréal
Wayana
Sujet: Re: Candidature j0k3r Ven 11 Juil - 15:31
ben non supersaw n est pas passer je crois d ailleurs c est pour ca que c est toujours le bordel pour la liste des membres^^
mais sinon bienvenu a toi jok3r^^
Belak
Nombre de messages : 87 membre CANA ? : non mineur ou raideur ? : Mineur offensif Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Sam 12 Juil - 19:07
ok!! moi je suis de Trois-Rivières
Ganjaman
Nombre de messages : 107 membre CANA ? : oui mineur ou raideur ? : mineur Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Candidature j0k3r Dim 13 Juil - 13:21
Salut on va quand même lancer un vote histoire de passer le temps car le recrutement est un peu bloqués en ce moment vu que le fonda est en vacance et qu'un bug nous a supprimé les droits d'adhésion donc voila mon p'tit Joker un peu de patience amigo !!
Wayana
Sujet: Re: Candidature j0k3r Dim 13 Juil - 17:27
lol...bien vu ganjaman ^^
SuperSaw Fondateur de la TeamCANA
Nombre de messages : 411 Coordonnées : Liege, in Belgium membre CANA ? : Le Fondateur ! mineur ou raideur ? : mineur agressif Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Candidature j0k3r Lun 21 Juil - 19:07
Voila, je te souhaite la bienvenue chez nous, je vais t'accepter sans attendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature j0k3r
Candidature j0k3r
Page 1 sur 1