.Team CANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team CANA.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myosotis

Aller en bas 
+2
Wayana
Myosotis
6 participants
AuteurMessage
Myosotis




Nombre de messages : 3
membre CANA ? : non
mineur ou raideur ? : Raideuse
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

Bonsoir!
Mon pseudo, Myosotis est le même ingame, mes statistiques sur uni 59:

Points: 11.378 (Place 1.074 sur 14.577)
Vaisseaux: 300 (385éme)
Technologies: 68 (1288éme)

A noté que j'attend Central electrique nv 23 et que mes chantiers spaciaux sonts saturés de vaisseaux et autres deffenses)

J'ais decouvert Ogame il y as environs 4 mois, mon 1er compte uni37 est aujourd'hui plutot en bonne santé
[48.725 pts , 1.607 éme sur 4.622), mon rêve ayant été de joindre votre alliance dans cet uni ^^

Les différences de potentiels entre joueurs extrements vaste sur l'uni 37 mon déplue, c'est pourquoi je me suis inscrite sur le 59 à sa création...
Mes stratégies, raideuse agressive, semblent porter leurs fruits, cependant, j'aimerrais egalement profité d'une alliance simpatique au sein de cet univers.
En effet, j'ais joint succesivement 4 alliances, et n'est encore jamais été capable de trouver le climat d'echange, tant relationnel que strategiques ingame, qui me convenais.
Je poursuit donc mon ptit bonhome de chemin, en attendant de trouver l'alliance ou je me sentirais bien...

Pourquoi CANA?

Il y as une vie aprés OGame, et dans cette vie là, je suis Christelle et j'ais 26ans (27 le 11)
Aprés le taff, je me laisse allé au loisir le plus sain et reposant qui soit, j'entend, la canabiculture, je terreaute, arrose, nutrimente et manucure amoureusement mes 4 demoiselles... (la 5éme est deja tête en bas).


Candidature de Myosotis Sany0110

Et les jolis pistils que vous adimrez là, sont a l'instant même finement hachés dans ma mixture...
Ainsi je vais fumer, pour vous, le calumet de la quietude!
A tout bientôt!
NB: (il y as quelques jours j'ais donner une enveloppe bien verte en echange de 40k deuth.. lol la dealeuse ogamienne!)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Nombre de messages : 3
membre CANA ? : non
mineur ou raideur ? : Raideuse
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

PS, je posterrais volontier un ou 2 RC (m'annoncant raideuse) cependant mon activitée ogame de cet aprés midi etait composée de petit raids lucratifs (3 X 8 Raids avec M:40k C:20K D:10K et M:10k C:5K dans les CDR en moyene par raids....)
Donc promis je poste mon prochain raids unpeu conséquents (impliquant au moins la motiée de ma flotte principale quoi!)
Il faut egalement que je trouve un convertisseur de RC dans un format convenable pour ce forum, j'ais tester avec celui que j' utilise habituelement, ça ne passe pas dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

bienvenue a toi sur notre forum...je te propose de t installer avec ta mixture a la taverne en atttendant que l on fume en interne le calumet de la décision lol!
une fille...une deuxieme ...ca me plait, raideuse qui plus est !! j en connais des sans pitié ^^j attend tes rc avec impatience ^^

edit : un convertisseur rc (penses a regler l arriere fond sur fond clair pour notre fofo stp ^^)
http://www.takanacity.com/
Revenir en haut Aller en bas
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:03

bienvenue sur le fofo l'amie
determiné et motivé par notre theme tu as tout pour plaire
mais ici c' est dans la CANA.notre fondateur et en vacance et un gros nuage de fumé a emporté nos droit sur les candidatures.
retour du fonda dans deux semaines affraid misére de misére!!
donc les candidatures vont etre stopé pour quelque temp.

profite en pour mieu nous connaitre via le forum
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:18

Le vote s'effectue en ce moment merci de patienter un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
freeman
membre de la TeamCANA
membre de la TeamCANA
freeman


Nombre de messages : 255
Age : 55
membre CANA ? : freeman
mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :)
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

ouep lol bien ganja ouep ouep popine
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:17

Bonjour, je suis le fondateur.
Heureux de voir une nouvelle fille, je ne peux que t'accepter Wink

Donc tu peux poster ta candidature IG clin d'oeil 2
Et je te mettrais les droits dès que sa sera fait
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myosotis   Candidature de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team CANA. :: CANAFlooD :: CanDiDaTuReS-
Sauter vers: