Bonsoir!
Mon pseudo, Myosotis est le même ingame, mes statistiques sur uni 59:
1.074 sur 14.577)
Vaisseaux: 300 (385éme)
Technologies: 68 (1288éme)
A noté que j'attend Central electrique nv 23 et que mes chantiers spaciaux sonts saturés de vaisseaux et autres deffenses)
J'ais decouvert Ogame il y as environs 4 mois, mon 1er compte uni37 est aujourd'hui plutot en bonne santé
[48.725 pts ,
1.607 éme sur 4.622), mon rêve ayant été de joindre votre alliance dans cet uni ^^
Les différences de potentiels entre joueurs extrements vaste sur l'uni 37 mon déplue, c'est pourquoi je me suis inscrite sur le 59 à sa création...
Mes stratégies, raideuse agressive, semblent porter leurs fruits, cependant, j'aimerrais egalement profité d'une alliance simpatique au sein de cet univers.
En effet, j'ais joint succesivement 4 alliances, et n'est encore jamais été capable de trouver le climat d'echange, tant relationnel que strategiques ingame, qui me convenais.
Je poursuit donc mon ptit bonhome de chemin, en attendant de trouver l'alliance ou je me sentirais bien...
Pourquoi CANA?
Il y as une vie aprés OGame, et dans cette vie là, je suis Christelle et j'ais 26ans (27 le 11)
Aprés le taff, je me laisse allé au loisir le plus sain et reposant qui soit, j'entend, la canabiculture, je terreaute, arrose, nutrimente et manucure amoureusement mes 4 demoiselles... (la 5éme est deja tête en bas).
Et les jolis pistils que vous adimrez là, sont a l'instant même finement hachés dans ma mixture...
Ainsi je vais fumer, pour vous, le calumet de la quietude!
A tout bientôt!
NB: (il y as quelques jours j'ais donner une enveloppe bien verte en echange de 40k deuth.. lol la dealeuse ogamienne!)