.Team CANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team CANA.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sensi est dans la place ! tout baigne :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sensi
membre de la TeamCANA
membre de la TeamCANA
sensi


Nombre de messages : 16
membre CANA ? : bah ui ^^
mineur ou raideur ? : mineur pilleur
Date d'inscription : 10/07/2008

sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:19

[RP]

C'est au beau millieu d'une épaisse fumée blanchâtre que l'energumène "sensi" fît son apparition ...
l'atmosphère était joyeuse, les gens riaient à gorge déployée, certains toussant à ne plus s'arréter ... le produit semblait bon par ici ... et le comptoir était comblé de paquets de feuilles vidés, diverses présentoirs de feuilles et cartons, les briquets prenaient aussi beaucoup de place sur ce très joli bar zingué.
La vendeuse, possédait quand à elle une paire de meule ... qui dégeulait par dessus son bout de rideau/tricot qu'elle avait du se tricoter un soir de grosse beuverie ...
Notre toxico s'approcha d'elle, il tendit tant bien que mal un billet vert à la tenancière du cofee ...


- Un bon gramme de ta meilleure beuh, l'amie ...

C'est alors qu'une voix grasse, bien rocailleuse se fît entendre, elle semblait sortir tout droit d'une vieille grotte insalubre ...

- tiens te voilà toi ! enfin il viens ce bilout' !

C'est alors que sensi se retourna ... (une bonne trentaine de secondes plus tard ... son temps de réaction étant ... plutôt lent :p ... ) et aperçut sa vieille amie toxico wayana ...

- ah ! enfin quelqu'un ...

en fait, pour sensi, cela voulait sembler dire : enfin quelqu'un qui va pouvoir me débarrasser de cette merde marron, plus communément appelée "chichon", car il savait par avance que wayana était quand à elle une des plus grosses, si ce n'est LA plus grosse fumeuse de chichon de l'univers ...

Il s'approcha alors d'elle, lui tendant péniblement son pétard (très bien roulé, ça va de sois xD !) et plutôt que de lui dire bonjour, il sortit aussitôt un briquet afin qu'elle puisse le rallumer ...

- tiens, j'ai investit dans un feu .... ahahah, lol, bien sur que non, je l'ai carroté dans l'autre cofee, j'ai fait fumer le patron jusqu'à ce qu'il tienne plus debout Very Happy !

Ce n'était pas une légende, wayana était bien LA plus grosse toxico de tout l'univers, il suffit de la voir tirer sur ce pétard, comme si sa vie en dépendait ... :p

- fffffFFFFFFFFFFFFFFffffff ..... aaaaaah, comme c'est du booon ! aaaaah ..... ffffffffFFFFFFFFFFFFFFFffff .....
tu m' fais une souflette ? !

Quelle tox c'te meuf se pensait-il ...

- Mais où en est ma commande ??? j'espère qu'elle est bonne ta beuh patrone, sinon je pars d'ici moi, j'ai plein de deut à gaspiller, mais c'est pas une raison pour me faire perdre mon temps, je veux me défoncer la tête :p !


La patrone semblait narcoise, elle lui sorti une beuh de derrière les fagots, et lui roulâ son join avec un petit rire en coin ... cela ne laissait prévoir rien de bon pour ce bon vieux sensi, qui commencait à tituber , défait de tous les joins fumés précédement ...

- Tiens mon grand, goute ça tu m'en dira des nouvelles ....

Sensi s'empressa d'entamer ce join ....

- ffffFFFFFFFFFFFFFFffffff ....... mouais pas mauvaise ..... fffffFFFFFFFFFFFFfffffff ...... hummm, bon gout ....
ffffFFFFFFFFFFFFFFFFf ruhruruhrhurhurhru urhuhrh ruhur ... pfiou, elle fait tousser un peu .... ffFFFFFFFFFFFFFFF ...

BOUM !

il s'écroulâ lamentablement sur le comptoir ... et oui, la beuh, c'est plus fort que toi !

[hors RP]

Votre pseudo IG : euh sensi je crois ... ? je sais plus moi je comprend rien à vos trucs là, Ig,Irl ...suis qu'un pauv' P4 moi :p
Votre nombre de points :
31.172
Vos classements (flotte, recherche, points) : (Place 628 sur 15.037 général) , (Place 770, pts : 282 flotte) , (Place 239, pts 96 recherche)
Les univers où vous avez joué : 19,pur mineur, retraité ; 38, pur raideur, recyclé ; 42, pur mineur, en cours, 50, mineur très offensif, en cours, et le 59 encore en travaux :p
Vos meilleurs classement dans un des autres univers ( + nombre de points) : uni 42, pseudo merin,
2.871.179 (Place 76 sur 4.240)
Si vous avez des Hofs, mettez les liens : mouarfff !
Et peut-etre une petite présentation IRL... : gnééé ? ben, plutôt beau gosse, très grand et très musclé, mais mon meilleur atout est ma grande intelligence, un bon 145 de "QI" :p
Comment on fait pour avoir une Rip ? faut clapser ? ... ok, très nulle celle là, j'vous promets j'ferais mieux plus tard ....
Comme on peu intercepter une flotte sur une planète qui ne nous apartient pas ? de quel batiment on a besoin pour le faire ? alors là :[ ^^ comment on fait si on a une flotte pour raider déjà ? xD !
et enfin, ça sert à quoi l'artillerie à ion ? à te la foutre dans le f ' ions ? xD



Dernière édition par sensi le Lun 28 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: Re: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

lol...ok c erst bon pour moi ....j ai rire du debut a la fin ...merci sensi ct bien bon tt ca !!!!

acceptez pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: Re: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Pour moi aussi...
Et je pense pas qu'il y a besoin de faire un vote en interne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: Re: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Et un nouveau schtroumf dans l'alliance, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: Re: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:58

yééé!! bienvenue sensi
trop fort la candidature,j'ai bien kiffer les f-ion lol
Revenir en haut Aller en bas
show yun fat

show yun fat


Nombre de messages : 60
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 24/05/2008

sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: Re: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:05

moi pour sensi je suis contre c'est un floodeur née lol je deconne bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensi est dans la place ! tout baigne :p Empty
MessageSujet: Re: sensi est dans la place ! tout baigne :p   sensi est dans la place ! tout baigne :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensi est dans la place ! tout baigne :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team CANA. :: CANAFlooD :: CanDiDaTuReS-
Sauter vers: