| Belak Is Back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belak
Nombre de messages : 87 membre CANA ? : non mineur ou raideur ? : Mineur offensif Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Belak Is Back Mar 27 Mai - 0:30 | |
| Dans un village non loin de la grande ville Grand-Plant, un homme qui se nommais Belak. Ses parents étais tanner de le voir évacher( coucher a rien faire) dans son divan ou devant l'ordinateur, Ils voulaient que Belak travail pour se faire du blé et que si jamais il se trouvait une copine, il pouraiit la gâter un peu. Belak parti donc a la recherche d'un boulot, épicerie, dépanneur, restaurant... il ne le rappelait jamais. Mais alors qu'il revenait de l'école, il vit une affiche d'un agriculteur qui cherchait un jeune homme pour l'été. Il alla donc le voir ...
Bonjour jeune homme, combien avez vous de pts ? 101 pour l'instant Comment t'appel tu? mes copains m'appel Belak mais mon vrai nom est Mike As tu déja travailler ? Ouais, sur le 13, 28, 31, 47, 51 et maintenant sur le 59 et ton meilleur classement étais? je fesais parti de la LDC sur le 28 et j'étais top 200 avec pratiquement 700.000 pts sinon sur le 13 avec 1.100.000 classer top 1000 avec 3 ans d'expérience Ogame/ogame speed Sais tu comment labourer, j'aimerais une démo? Et bien celà fais quelque année que je ne jou plus... et je jou mineur alors pour les HOF... je n'ai pas réellement de liens , désoler J'aimerais que tu te présente un peux ..: Et bien comme je l'ai dit: je m'appel Mike, j'ai 16 ans. Je suis 100% québécois, j'aime la poutine comme tout québécois qui se respecte, j'étudie en langue ( espagnol) je parle le francais, anglais et la base de l'espagnol. Je jou au Soccer ( foot) foot ball américain ( dans mes temps libre) et au hockey avec mes copains. d'autre questions monsieur? et bien je vais te recontacter pour te dire si tu est pris ou pas
Notre copain Belak retourna chez lui pour dire a ses parents qu'il avait passer un entrevu avec un fermier et qu'il allais le rappeler pour lui dire si il serait engager ... ----------------------------------------------------------------------------
Voila j'espère avoir été original et avoir une réponse favorable. ps: je suis asser actif sur les forum aussi
Dernière édition par Belak le Mar 27 Mai - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ganjaman
Nombre de messages : 107 membre CANA ? : oui mineur ou raideur ? : mineur Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mar 27 Mai - 0:53 | |
| Trés belle présentation , bienvenue sur le forum !!!!!!!!! | |
|
| |
SuperSaw Fondateur de la TeamCANA
Nombre de messages : 411 Coordonnées : Liege, in Belgium membre CANA ? : Le Fondateur ! mineur ou raideur ? : mineur agressif Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Belak Is Back Mar 27 Mai - 1:00 | |
| +1 on entamera le vote pour ta candidature demain a moins que ganjaman ne le fasse maintenant... PS: tres bon le RP, preuve de ton entousiasme | |
|
| |
Belak
Nombre de messages : 87 membre CANA ? : non mineur ou raideur ? : Mineur offensif Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mar 27 Mai - 1:05 | |
| Merci pour cette accueil | |
|
| |
Petrahydrox
Nombre de messages : 212 membre CANA ? : Oui mineur ou raideur ? : Plutot raideur, mais les 2 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mar 27 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
yozmag
Nombre de messages : 401 Age : 29 Coordonnées : La flèche (Sarthe) membre CANA ? : Ouii mineur ou raideur ? : plutot raideur chouté ^^XD Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mar 27 Mai - 19:17 | |
| bienvenue !! très très belle présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Coordonnées : Liege, in Belgium membre CANA ? : Le Fondateur ! mineur ou raideur ? : mineur agressif Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Belak Is Back Mar 27 Mai - 19:41 | |
| Fin des votes, voici le résultat... ..................suspens................. tu es accepté ! | |
|
| |
Belak
| Sujet: Re: Belak Is Back Mer 28 Mai - 0:03 | |
| Super!! je vais poster ma candidature IG | |
|
| |
yozmag
Nombre de messages : 401 Age : 29 Coordonnées : La flèche (Sarthe) membre CANA ? : Ouii mineur ou raideur ? : plutot raideur chouté ^^XD Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mer 28 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
le marsu
Nombre de messages : 218 membre CANA ? : non mineur ou raideur ? : minier agressif Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mer 28 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
yozmag
| Sujet: Re: Belak Is Back Mer 28 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Petrahydrox
Nombre de messages : 212 membre CANA ? : Oui mineur ou raideur ? : Plutot raideur, mais les 2 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Belak Is Back Mer 28 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belak Is Back Mer 28 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belak Is Back | |
| |
|
| |
| Belak Is Back | |
|