.Team CANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team CANA.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je dis ce que je pense.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:02

Bon voila j'espère que ce message ne choqueras personne ,mais je voulais souhaité a ceux qui sont partis bon vent ,entre le marsu qui se la joue top et aprés quelques recyclage nous abandonne et le yozmag qui veut etre recruteur alors qu'il sait même pas de quoi il parle on a été vernis lol.En tous cas vous êtes de gros NOOB et de big BOULET heureusement que vous vous étes cassé et j'espère bien que vous lirez ce message franchement des baltringues comme vous ça me fait trops rire , dommage pour l'alliance mais vaut mieux maintenant que plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:41

ca au moins c est fait...je suis assez d accord sauf que pour une fois je ne suis pas la plus virulente ^^ merci ganjaman j en avais marre d avoir cette place :p..on avait dit que tu etais entier je vois que c est bien réel....

Mais c est clair, pas la peine de vouloir prendre toute la place dans une ally pour lacher au bout d un mois...
de toute facon concernant l ally elle est plus que bien parti si ceux qui restent sont motivés et font plus de deux mois de jeu !!! Ogame est un jeu de long cours pas un tirage eclair du loto Smile
Vive nous, vive la perseverance....


Dernière édition par Wayana le Mar 10 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

Bien dit faut laisser faire le temps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

Hum...
C'est une bonne raison...

Vous devriez plus souvent dire ce que vous penser Wink
cela nous permettrait de faire évoluer l'alliance !

merci d'avoir donné ton avis ganja...
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Belak

Belak


Nombre de messages : 87
membre CANA ? : non
mineur ou raideur ? : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:14

inquiété vous pas pour moi, quand j'ai un alliance c'est jusqu'au bout, oui je suis moin actif mais il y as la période d'examen alors désoler :S
Revenir en haut Aller en bas
le marsu

le marsu


Nombre de messages : 218
membre CANA ? : non
mineur ou raideur ? : minier agressif
Date d'inscription : 26/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

pas de probleme tu veut te la jouer comme sa, sache que deja jsuis pas une baltringue. Mais bon moi jsuis toujour la pour l'alliance donc jsuis parti sans etre parti
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

Bah pourquoi tu part alors , franchement moi tu m'as deçu je te voyais bien partis avec un bon potentiel de surcroit et v'la du jour au lendemain plus de marsu dans l'alliance.
Ok tu viens sur le forum nous rendre visite et c'est cool je l'admet mais une alli c'est tous et pas un peu de temps en temps .Enfin tu est libre de faire ce que tu veux et je n'aurais pas la prétention de te dicter tes actes .Mais n'oublie pas que Supersaw t'avais donné quelques responsabilité et que aprés ton départ ça a fait boule de neige en effet faut comprendre les autres ils en voient un partir (de surcroit un membre bien classé qui a des responsabilité dans l'ally ) donc y en a un qui se dit sa sent le roussi puis s'en va aussi puis un troisiéme et etc..
Soyons franc je ne pense pas que si c'était le dernier qui était parti ( ne vous meprenez pas je respecte tous membre de l'alli du premier au dernier) ça aurait eu la même impact.
Enfin bref tu peux me dire ce que tu veux seul les actes compte pour moi et non les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

sauf que le sjoueurs du debut d uni n auront pas oublie que marsu etait la depuis trois matins....avec beaucoup de responsabilités dans l ally certe mais bon ca c est pas sa faute si des son arrivée on lui a donné tous les droits et toutes les casquettes....sans discussion interne qui plus est !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

J'avoue, j'ai fait une connerie sur ce coup-là...
Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

tu as bien raison, il n y a que ce qui ne font rien qui ne font pas d erreur...l important c est qu on en retienne tous la lecon, pas seulement toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis ce que je pense. Empty
MessageSujet: Re: Je dis ce que je pense.   Je dis ce que je pense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis ce que je pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team CANA. :: CANAFlooD :: CANATaVerNe-
Sauter vers: