.Team CANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team CANA.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

ben voila un sujet qui m interroge ....
je suppose que vous avez vous aussi recu un amil qui appele a la mobilisation generale le 16 juin 2008 pour bloquer les routes afin de faire pression sur le gouvernement concernant les taxes petrolières...
alors d apres certains site, il agirait d un hoax pourtant on retrouve cet article dans certains journaux regionnaux et puis ca circulent vraiment tres vite alors je me dis qu au final info ou hoax..il se pourrait bien que ca mette un gros bordel dans e pyas !!!
J aimerai bien connaitre votre avis....je me fumes un gros en attendanat vos reactions !!
Revenir en haut Aller en bas
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

j'etait pas au courant.
j'espere que ce serat le gros bordel si ca a lieu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belak

Belak


Nombre de messages : 87
membre CANA ? : non
mineur ou raideur ? : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:54

nous sa l'as franchie les 1.50$/litres
c'Est combien vous?
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

moi je suis dans un coin perdu où l'on ne reçoit pas beaucoup de journaux français qui s'appelle : la Belgique lol!

Donc je n'en ai meme pas entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

ben on est a 1.389 pour le gasoil le moins cher aujourd hui et 1.469 pour le sans plomb auj toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

De toutes façon ça changeras rien et ça pourrait être pire même.Sachant que le parc mondiale des automobiles va décupler d'ici une dizaine d'année dû notamment a la montée en puissance de la Chine et l'Inde ( donc un grand besoin de carburant) des spéculateurs boursier on acheté des milliers de tonnes de pétroles , qu'ils espèrent bien sur revendre avec une marge de bénéfice assez conséquentes(ce qui accentue la loi de l'offre et la demande).
Donc si l'état français fais un geste pour les pécheurs ,transporteurs taxi etc... c'est le consommateur qui paieras le manque a gagné pour l'état.
Donc est ce vraiment dans l'intérêt des gens de manifester ???

C'est une stratégie vieille comme le monde qui consiste a diviser pour mieux régner et qui de mieux que l'état pour l'appliquer ????

Et ouai c'est la monnaie qui dirige le monde et les hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

ca c est clair ..mais pour info, un ingenieur français a du aller developper son invention en inde car c etait illegal en france, et je vous le donne en mille : un moteur a air comprimé / essence...qui recrache de l air plkus pur que celui qu il absorbe !! alors effectivement c est clair qu on gerera pas grand chose a long terme puisque le fric continuera a gerer le monde comme tu le soulignes si bien !! Toutefois je me demande jusqu a quand le peuple francais soit disant revolutionnaire va encore encaisser la vie quotidienne et son devenir sans broncher ....

hum...mes envies revolutionnaires reviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

LoL

chez moi tout va bien, on se promène en scooteur tout le temps et j'en ai un qui n'use pas beaucoup d'essence Razz (traffiqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05

Le peuple français revolutionnaire ???? c'est mort tous ça ct il y 2 siecles quand les gens crevait de faim maintenant on jette la bouffe et les gens au mieux de se revolter font les poubelles .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Empty
MessageSujet: Re: l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?   l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l appel du 16 juin 2008 : info ou hoax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team CANA. :: CANAFlooD :: CANATaVerNe-
Sauter vers: