.Team CANA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team CANA.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 attaque de lune en mode destruction....

Aller en bas 
+2
SuperSaw
Wayana
6 participants
AuteurMessage
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:44

LOL....J AI EU CHAUD!!

Je vous explique :
Un espece de noob uni 41 n arrive pas a chopper ma flotte uni 41...Il me traque depuis bientot 4 mois...alors comme son incompetence le rend impatient...
le voila qui me cale 5 vague de 1 rip en mode destruction direction ma lune...enfin une de mes trois lunes !!
Bilan positif : j ai joué 1 an et demi sans lune et je ne me suis pas souvent fait chopper depuis que j ai 6 mois de jeu^^je deteste ca au point d'apprendre vite de ce cote la ^^

Deuxieme bilan positif : si ce noob a fait trembler ma lune 5 fois mais elle est toujours la Very Happy

Juste parce qu on en recoit pas tous les jours, j ai recu deux types de message que j espere vous ne recevrez jamais....ca met une sale monter d'adrénaline contraire aux effetx du tetrahydrocannabinol tant recherché !!



Un léger tremblement sur votre lune est le signe d'une attaque échouée contre sa structure, la flotte attaquante retourne à [::].
Probabilité de destruction de la lune : 10 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 45 %


Un léger tremblement sur votre lune est le signe d'une attaque échouée
contre sa structure. Le tremblement s'arrête, une explosion gigantesque
secoue l'espace. La flotte attaquante disparaît entièrement de vos
radars. Quelque chose a dû mal se passer.
Probabilité de destruction de la lune : 10 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 45 %




Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:17

lol

uni 46 j'ai deja eu sa... et le gars c'est fait demolir 2 rip Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:11

meme bilan chez moi il a perdu 2 rip et a gagné ma vengeance....il va y avoir du monde autour de lui bientot....et apres je l attend a la maison !! donc au final il va perdre plus que ca encore....
Revenir en haut Aller en bas
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:24

c'est bon quand ca pete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belak

Belak


Nombre de messages : 87
membre CANA ? : non
mineur ou raideur ? : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:12

je n'ai jamais eux de lune... xD alors peux pas vous dire mes expérience de tentative de destruction de lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:07

Belak a écrit:
je n'ai jamais eux de lune... xD alors peux pas vous dire mes expérience de tentative de destruction de lune Razz

Ben meme sans lune tu peux en détruire... mais tu sera de l'autre coté du RC... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:57

LOL....quel réalisme !! et puis vaut mieux etre du cotre de celui qui detruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman

Ganjaman


Nombre de messages : 107
membre CANA ? : oui
mineur ou raideur ? : mineur
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:20

Si tu as la technologie graviton dis lui que si ta lune péte et ta flotte se fait choper tu passeras le reste de ta vie ogamienne sur le 41 a détruire toutes les siennes .

Moi je sais que si quelqu'un me dis ça ,sa me calmerais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00

lol....je ne vais pas lui dire...je vais lui montrer ...je suis acharnée et tres patiente...et je mettrais le temps qu il faudra et il arretera son compte.....de toute facon je l attend de pieds fermes...plusieurs potes sont a cote avec les rip et les miennes sont pretes a sauter...on attend qu il bouge ou juillet que je sois au chomage et on le regle....toi qui connait farfa dis toi que je suis vraiment mais vraiment moins gentille que lui dans le jeu !! et jaime ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:01

j'aimerais pas t'avoir comme ennemi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

ben tu verras que freeman est pire que moi...mais on a jamais vraiment joue ensemble sur le meme uni avec lui...il joue sur les uni de farfa !!
je pense que ca va etre rigolo !!
Merci yanax pour ton commentaire sur farfa et Moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19

bin de rien.
vous me plaisez bien tout les deux.
moi ma femme elle a voulu essayer ogame mais elle a vite laché.
elle a mal répondu a des types et ils l'ont grouppé a mort.dés le debut d'un uni les vaches
c'etait pas sont truc elle préfère la télé.

c'est dommage,j'aurais bien voulu qu'elle gére mes flottes quand je ne suis pas la ou quand je bois des bieres.


a la notre ! a la notre ! a la notre ! boufon du roi
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:59

Lol...tu sais bien que c est interdit le partage de compte Razz
Ben moi le problème c est qu au début je prenais dix raids par jour sur des planetes a l abandon...j avais recupéré un compte qui avait 5 000 points et tres mal colonisé ....mais le problème c est que lorsqu on m agresse (et encore plus quand c est parce que je suis une fille....) ben ca me motive a les detruire...
j ai rapidement connu de gros raideurs donc ca m a permis d apprendre tres vite (en fait a la base j aime pas les jeux...je voulais juste piquer le clavier a farfa qui jouait trop a mon gout !! pis au final je me suis mis à raider et j ai squatté le pc jour et nuit !! du coup c est lui qui s est mis a raider pour me re piquer le clavier ^^)
Le premier joueur que j ai fait passer inactif m a d autant plus motivée a continuer ...mais c est vrai que rares sont les filles qui jouent^^ surtout chez mes potes ogameurs !! tanpis pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:18

Il va definitivement me souler ce pimpolais !!!
je reprends 6 vagues de 1 rip cette fois en mode destruction sur ma lune uni 41, il a juste pas compris qu il ne suffit pas de detruire une lune pour chopper une flotte !! si je trouve du monde connecté...ca va faire une jolie inter tt ca !! Mais IL ME GONFLE CE NOOB^^ c est pas de ma faute s il arrive pas a me chopper parce que je suis pas phalangeable Razz....je vole moi :s dommage !!

Ma lune a tenu....et le top 1 arrive a cote de moi histoire de regler definitivement le cas de ce boulet ....speciale dedicace : (merci freeman pour le lien )
https://www.dailymotion.com/video/x5ygpy_rp-musical-contre-les-boulet-dogame_videogames
Revenir en haut Aller en bas
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

je rien compris au lien Yeah ! expliquer moi svp geek

je sais juste que greengerem et dans notre uni chez les magma
je sais qu'il sait fait poutrer en donnant sa confiance a ivan il me semble.
ils l'ont grouppé a 5,c'etait le 1er hof de l'uni

je ne tolere pas du tout ce type de manoeuvre douteuse pour faire un simple hof.c'est pas du tout mon style de jeu,mais malheuresementca fait parti d'OG
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:33

Moi je démolis juste les "amis" qui m'attaquent...
Malheureusement pour eux, je ne montre jamais ma flotte... et quand je la montre, c'est pour une bonne chose !

Un gars à abusé de ma confiance et m'a mipper une colo + pillé... il en a subit les conséquences... Il n'avait pas pensé à regarder mon classement flotte avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
freeman
membre de la TeamCANA
membre de la TeamCANA
freeman


Nombre de messages : 255
Age : 55
membre CANA ? : freeman
mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :)
Date d'inscription : 23/06/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:38

kler ta raison moi je lui fait la misere rholf
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Et quand je m'énerve, je suis à la limite des hofs souvent ^^
dommage que je peux pas le poster... (le dernier faisait 46M dans le CDR alors que la limite est 50M)
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:51

je serai qu a 17 m de debris ce soir a 19h mais ca me va...je suis top 600 lui top 42 et il a fait sa boulette alors tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

mort de rire
Moi j'ai deja démolis la défense d'une colo du top 1 de mon univers car il m'avait peté 5.000 clés et 1.000 clos ^^
Il m'a fait la causette tout au long du voyage de ma flotte... je n'ai pas fait "retour" à ma flotte car il m'a laché qu'il était parti pour nous faire un petit hof avec toute sa flotte oréole
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:33

ben moi y a pas moyen que je lache...c est trop un sale joueur en plus il a fait un erreur de noob donc comme je suis gentille et que je veux pas qu il se fasse avoir par la suite, je vais l eduquer un peu^^ sur le 41 je me dois d etre intouchable en l honneur de mes maitres dans ce jeu donc il faut que je lave mon honneur ^^il m a attaque 7 fois dans la journee donc je le casse et apres je le fais bloquer si le mode destruction compte pour un raid hihihi !!!
tu le sais "le chasseur" (freeman), c est une question de principe !!!
Revenir en haut Aller en bas
freeman
membre de la TeamCANA
membre de la TeamCANA
freeman


Nombre de messages : 255
Age : 55
membre CANA ? : freeman
mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :)
Date d'inscription : 23/06/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

grrrrrr chaaaaaaarrrrrraaaalallalalalallaalllllllll cheers

gg
Revenir en haut Aller en bas
freeman
membre de la TeamCANA
membre de la TeamCANA
freeman


Nombre de messages : 255
Age : 55
membre CANA ? : freeman
mineur ou raideur ? : RAIDEUR MINEUR SCIENTIFIQUE :)
Date d'inscription : 23/06/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:53

y qu a lire ma banniere si tu nest pas mon ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Wayana




Nombre de messages : 531
membre CANA ? : par alliance sur le 50....(farfadet)
mineur ou raideur ? : plutot les deux
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

erf...ce sera pas pour ce soir...il a ghpster sa flotte et du coup j ai chie mon inter sur ses rip^^
mais je lache pas l affaire tant qu il est vivant ...la sute au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
SuperSaw
Fondateur de la TeamCANA
Fondateur de la TeamCANA
SuperSaw


Nombre de messages : 411
Coordonnées : Liege, in Belgium
membre CANA ? : Le Fondateur !
mineur ou raideur ? : mineur agressif
Date d'inscription : 26/08/2007

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:15

me réjouis de voir...
Au fait, je vais faire une new section tant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://legions-euphorgo-board.com
yanax

yanax


Nombre de messages : 416
membre CANA ? : yanax
mineur ou raideur ? : ???
Date d'inscription : 23/05/2008

attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

vas y wayana! montre lui qui tu est vraiment.
il vas vite regretter ses rip.


attaque de lune en mode destruction.... Ac40cee2806cdf5b2038362fef569a08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de lune en mode destruction.... Empty
MessageSujet: Re: attaque de lune en mode destruction....   attaque de lune en mode destruction.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de lune en mode destruction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team CANA. :: CANAFlooD :: CANATaVerNe-
Sauter vers: